Amaterasu Dons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Alaska 8)

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyLun 3 Mai - 17:35

    Et oui, ici aussi il y a un règlement ! Smile Rassurez-vous, il n'est pas long et vous en serez vite à la fin. Toutefois, je vous demande de le lire avec sérieux. Il est indispensable pour que vous puissiez prendre des dons en bonne et due forme tongue

    Les dons

    - Vous n'avez pas besoin de me demander la permission pour prendre un don, ils sont là pour ça. Cependant, je vous demanderai de ne pas retirer mon PUF (Copyright si vous préférez). Le premier que je vois faire ça, il comprendra ce que veut dire aller en Enfer Twisted Evil
    - Vous n'avez en aucun cas le droit de voler des dons. C'est à dire : vous faire passer pour le créateur des créations.
    - Vous n'avez pas le droit de modifier les créations. Si vous voulez changer le texte d'un don, demandez-moi dans la Boutique.

    La Boutique

    - La Boutique est là pour satisfaire vos moindres désirs. Vous désirez une signature ? Pas de problèmes, postez une commande dans la boutique (en respectant le formulaire !), et votre souhait sera exaucé. Aussi, si vous voulez modifier le nom d'un don, demandez-le (toujours avec le formulaire), dans la boutique.
    - Précisez dans le titre de votre message s'il s'agit d'une commande ou d'un changement de nom.
    - Respectez le formulaire.
    - Je ne fournis pas de photos.
    - Soyez précis dans votre commande.
    - Je ne suis pas une machine, j'ai une vie en dehors du net. Aussi, ne me pressez pas, j'ai horreur de ça, et cela ne ferait que me stresser. De plus, la politesse est toujours agréable.

    Voilà, c'est tout ! Very Happy Vous n'êtes pas mort ? Tant mieux ! ^^ En espérant que mes dons vous plairont.
    Règlement par Amaterasu (c) 2010, plagiat interdit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu Dons :: Règlement :: Rules-
Sauter vers: